Les Blablas

La Méthode Maia Baudelaire : LE BILAN

Bonjour à tous,

Je vous avais déjà parlé de la méthode Maïa Baudelaire que je suis maintenant depuis 3 mois bientôt, ainsi, mon programme arrivant bientôt à sa fin, je pense qu’il est temps de faire le bilan.

 

Comment cela a commencé ?

J’ai été contacté par la marque mi-novembre pour une collaboration de 3 mois où j’avais l’opportunité de choisir l’un des nombreux programmes proposés (rééquilibrage alimentaire, femme enceinte, famille, sans gluten, diabète, détox, etc.).

Pour ma part j’ai choisi le rééquilibrage alimentaire. Je vous avais expliqué pour quelles raisons dans un précédent article, que vous pourrez trouvé ici.

Déroulement ?

Durant la durée du programme choisi, j’avais toutes les semaines un menu à suivre et un RDV téléphonique toutes les deux semaines avec ma coach où l’on faisait un bilan des deux semaines écoulées. Ce qui est appréciable c’est que nous sommes suivis, et c’est un programme qui est totalement personnalisé.

Dès le premier mois, j’avais perdu près de 2 kg mais avec les fêtes, il était beaucoup plus difficile de faire attention et je les ai malheureusement repris. Ensuite, j’ai reperdu un peu, mais désormais je suis en pleine phase stagnante. Mon corps ne veut plus suivre et ne répond plus.

Ce que j’apprécie c’est que ma coach cherche continuellement à trouver des solutions pour contrer cette phase. Il ne me reste plus qu’une dizaine de jours, je ne risque pas de perdre mes 5 kg escomptés au début, mais j’ai réussi à retrouver un équilibre au niveau de mes repas.

Ainsi, j’espère que ce qui me sera proposé par ma coach réenclenchera la perte de poids afin que je puisse continuer dans cette lancée après la fin des 3 mois.

Bilan

J’ai été ravie de collaborer avec Maia Baudelaire et je les remercie de m’avoir donné cette opportunité.

Je trouve qu’être suivi par un coach avec qui nous pouvons échanger au quotidien, permet d’être beaucoup plus encadré que de faire un régime drastique. De plus, les menus sont adaptés à nos envies, à nos besoins, tiennent compte de la saisonnalité des produits, et des différentes écarts de menu. Ainsi,  cela est totalement adapté afin que le corps ne souffre pas d’une perte trop rapide de poids ou par des carences alimentaires.

Je peux donc dire que je suis satisfaite de cette expérience, même si, au final, je n’ai pas perdu de poids, car cela m’a permis de changer mon alimentation au quotidien en la rendant plus saine ; mais également parce que j’ai pu découvrir de nouvelles façons de manger, de nouvelles recettes et des astuces avec les différents échanges que j’ai pu avoir avec ma coach que je remercie également.

Solène

 

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire