A propos

Bonjour à tous,

Je m’appelle Solène, j’ai 27 ans depuis peu et je vis en région parisienne avec mon chéri (depuis plus d’un an).

J’ai décidé aujourd’hui de me lancer dans l’univers du blog, car j’ai envie de partager mes bons plans sur différents thèmes qui me passionnent, et que vous retrouverez ici : des recettes, de la mode, des voyages et des blablas.

  • Mon parcours

Après mon Master 2 en Gestion des Ressources Humaines, je me suis lancée dans la vie active. Aujourd’hui je souhaite en parallèle avoir une échappatoire et j’espère pouvoir le trouver à travers la création de ce blog. J’ai besoin d’un renouveau, d’un nouveau projet, mais comme vous pouvez l’imaginer je suis loin d’être une pro dans le domaine, mais je vois cela pour le moment comme un plaisir, un échappatoire où je pourrais partager avec vous des bons plans.

  • Pourquoi « Les blablas de Soso »?

Pourquoi ai-je choisi ce nom?

Tout d’abord, parce qu’il est celui de mon compte Instagram, mais également car on me dit souvent que je parle beaucoup. Ainsi, mon beau-père me donne même le surnom de « Blabla ». Ainsi, lorsque j’ai réfléchi à un nom je me suis dis que cela me correspondrait bien ; tout d’abord compte tenu de ma personnalité un peu blabla, mais aussi car je souhaite partager mes blablas avec vous. Par ailleurs, ma famille, mon chéri (de temps en temps), et mes amis me surnomment pour la plupart « Soso » compte tenu de mon prénom.

C’est pourquoi j’ai choisi comme nom « Les blablas de Soso ».

  • Pourquoi et comment a été créé le blog?

Je vous ai déjà donné les raisons du pourquoi j’ai décidé de me lancer dans cette aventure, mais au delà de tous ces motifs, j’ai décidé de vraiment me lancer grâce à l’encouragement de mes proches (famille, amis et mon chéri). Je tenais tout particulièrement à les remercier, et surtout remercier Romain qui m’a aidé à le créer et sans qui cela n’aurait jamais été possible.